Réservez en ligne




Tourisme Saint-Malo et sa région

la ville de saint malo

A 4 km du camping, descendez visiter le quartier de l’Intra-Muros (la vieille ville et ses remparts), le quartier de Solidor ou la grande plage de sable blanc du Sillon.

Plus de détails sur le site : www.saint-malo-tourisme.com

Camping 4 étoiles à 6 km de Dinard

A 6 km du camping, cette ville balnéaire du XIXème siècle, vous comblera dans vos balades au bord de mer avec vue imprenable sur Saint-Malo et ses îles, le long des villas « Grand Siècle » qui jalonnent la côte.

Plus de détails sur le site : www.ot-dinard.com

Camping de la Ville Huchet de Saint Malo à 1 km de la Vallée de la Rance

A 1 km du camping, cette rivière se jette dans la mer par un large estuaire entre Saint-Malo et Dinard en faisant fonctionner une usine marémotrice (possibilité de la visiter). Elle offre des possibilités de ballades au bord des criques et des villages (Saint-Suliac, Le Minihic-sur-Rance), c’est le paradis des promeneurs et des photographes.

Plus de détails sur le site : valderance.free.fr

A 27 km du camping, c’est un peu le Saint-Malo dans les terres

A 27 km du camping, c’est un peu le Saint-Malo dans les terres. Magnifique ville moyenâgeuse, aux ruelles et maisons à colombage qui offrent aux flâneurs des témoignages de 1000 ans d’histoire.

Plus de détails sur le site : www.dinan-tourisme.com

Le Mont Saint Michel à 52 km du camping 4 étoiles de la ville huchet

A 52 km du camping, c’est un passage obligé, qui restera inoubliable quel que soit le mois, le jour et l’heure de votre visite. A découvrir ou redécouvrir en arrivant en navette, ou à pied ou encore plus insolite en visite guidée à pied sur le sable depuis la Normandie.

Plus de détails sur le site : www.ot-montsaintmichel.com

Cancale un village merveilleux sur la baie du Mont-Saint-Michel

A 15 km du camping, Cancale un village merveilleux sur la baie du Mont-Saint-Michel où tout est tourné vers la mer et ses produits. Ne résistez plus à la douzaine d’huîtres, c’est maintenant qu’il faut en profiter.

Plus de détails sur le site : www.cancale-tourisme.fr

Le château fort de fort la latte à 42 km du camping de la ville huchet

A 42 km du camping, découvrez le château fort, celui de nos rêves d’enfant, avec ses tours, son donjon, son pont-levis, ses remparts sur la mer et sa prison. Tout y est pour vous projeter dans ce Moyen-Âge. A une encablure, aller voir la mer depuis l’un des plus beaux caps de la côte : Le Cap Fréhel. C’est magnifique car ici le vent, la mer et la terre s’affrontent.

Plus de détails sur les sites : www.castlelalatte.com et  www.paysdefrehel.com

Dol de bretagne est tout près du camping 4 étoiles

A 21 km du camping, Dol est une ville ancienne dominant les marais de Dol situés en dessous du niveau de la mer : vieilles rues et maisons à pans de bois, magnifique cathédrale gothique et son musée : Médiévalys qui vous emportera au temps des Cathédrales.

Plus de détails sur le site : www.pays-de-dol.com

Découvrir le grand aquarium de Saint Malo, tout près du camping

A 2 km du camping, ce site majeur du tourisme en Bretagne vous comblera de ses mille espèces de poissons, animaux, coquillages sortis de l’univers des profondeurs (tickets en vente à la réception).

Plus de détails sur le site : www.aquarium-st-malo.com

Plein de loisirs aux alentours du camping comme le zoo de la bourbansais

A 28 km du camping, ce zoo autour du château est une très belle destination pour admirer la faune du monde, et voir des spectacles de « la nature devant soi » : meute de chiens, fauconnerie et vol de cigognes.

Plus de détails sur le site : www.labourbansais.com

Parc de loisirs et piscines Cobac Parc

A 25 km du camping, grand parc d’animations pour petits et grands avec toboggans, piscines et animations pour vous retrouver sans dessus-dessous.

Plus de détails sur le site : www.cobac-parc.com